Catégories
Artisans Entreprises

Jeux me Régale : la SCIC sur les rails

L’école de Saint-Germain-de-Montbron a accueilli lundi soir l’assemblée générale constitutive de la SAS-SCIC Jeux me Régale.

Cette création confirme la transformation du projet de restaurant-jeux jusque là porté par l’AH Toupie, et qui prend cette semaine son envol en tant que société. Une vingtaine de coopérateurs étaient présents autour des fondateurs du projet pour le lancement, dont le Cigales l’Angoumoise, entré au capital. Les autres coopérateurs sont constitués des porteurs de projets, de sympathisants, de fournisseurs et de jeunes bénévoles de l’AH Toupie, pour qui c’était là la toute première démarche entrepreneuriale.

Le restaurant-jeux confirme ainsi la validité de son concept, éprouvé depuis juillet 2015. Le public est en effet au-rendez-vous, si bien que Jeux Me Régale ouvrira les jeudis et vendredis midis à compter du 2 février, en plus des vendredis et samedis soirs. Renouvelée, la carte propose toujours une large gamme de pizzas et des plats maison à partager, agrémentés de 200 jeux de toutes variétés. Ambiance familiale garantie.

Contact : 06.37.06.00.96.

Par Niels Goumy

Journaliste et éditeur de presse, Chazellois depuis 2005.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *