Ouverte depuis le 4 novembre 2025, la boulangerie La Chazelloise organise une tombola à partir de ce mercredi pour fêter son 1er anniversaire.

« Chaque passage en caisse, un ticket à gratter, qui sort gagnant/perdant. C’est un petit jeu, pour marquer le coup », sourit Tatiana qu’une entorse de la cheville en date du matin même n’a pas dissuadé de lancer l’opération.
Tatiana Czerwinski et Sebastien Petiot sont satisfaits de leur 1ère année d’exploitation, juste un peu en dessous du prévisionnel du business plan initial, mais avec un bon épanouissement en tant qu’indépendants et une relation fluide avec la clientèle.
« L’année s’est très bien passée, il a simplement fallu apprivoiser le pic de Noël et le creux estival, mais on a adapté les horaires en fonction de la fréquentation et on les réadaptera. On est content de nous, content des clients, on est content de tout! » résumait Tatiana mardi soir.