Catégories
Non classé

Les pilotes d’ULM invitent les Chazellois à découvrir leur loisir

Parfois décriés pour le bruit de leur moteur au petit matin, les pilotes du Delta para club charentais invitent tous les Chazellois à venir prendre de la hauteur et découvrir leur univers, à travers un diner convivial le 30 octobre aux Civadaux, en présence du champion Pascal Vallée.

C’est la première fois que le nouveau bureau du club, avec Jean-Paul Bonnoron qui a succédé à Gérard Duruisseau à la présidence, organise des agapes. « Nous avons tenu à organiser la soirée à Chazelles, commune de notre activité (le terrain ULM est situé au Luquet). Nous tenons à contribuer à l’animation locale » explique tout simplement Jean-Paul Bonnoron, dont le club fédère aujourd’hui une trentaine de pilotes sur toute la Charente.

La soirée proposera un repas mitonné par le restaurant « Le Hangar » à Puymoyen. On dansera avec DJ Jej après le repas, ce qui explique le choix de la salle. Ce moment de détente permettra à des pilotes qui parfois ne font que se croiser de se retrouver pour parler de leur passion. « Mais au-delà, nous tenons absolument à inviter tous les Chazelllois » insiste Jean-Paul Bonnoron, qui espère que certains curieux viendront juste pour profiter d’une animation proche de chez eux.

« Et pour les autres, ce sera l’occasion d’un premier pas avec l’ULM, de découvrir la discipline de façon privilégiée, en présence du champion Pascal Vallée » ajoute-t-il. Une tombola permettra de gagner des baptêmes en ULM : paramoteur ou autogire. De quoi espérer gagner une façon unique de découvrir sa commune…

Pratique
Repas adulte 20 euros, enfants 10 euros.
Renseignements : 06.70.64.23.97 ou 06.47.95.71.40.

Par Niels Goumy

Journaliste et éditeur de presse, Chazellois depuis 2005.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *