Emeric Gadreaud et Lorine Carteron rouvrent mercredi 20 août à midi le restaurant La Flambée qui fera désormais également bar, et proposera des tapas le soir.

Ils ont soigné la décoration en s’appropriant le lieu, investi dans une vaisselle plus chatoyante, installé la tireuse à bière, ont complété leur équipement (plancha à la pierre de lave, friteuse, thermoscelleuse…), attendent encore la licence IV (mais disposent dans l’intervalle d’une III, laquelle permet de servir des alcools titrant moins de 18°) et n’attendent plus que l’ouverture!
Avec la volonté d’accueillir et « de devenir une institution de la convivialité à Chazelles », dixit Emeric, se disant satisfait de disposer ici « d’un très bel outil de travail ». « Hâte de commencer! » plussoie Lorine.

En germe depuis leur arrivée, la carte a été affinée et proposera des plats français traditionnels, des burgers maison, des salades, etc. Avec un effort accentué sur la carte de vins, foisonnante et abordable…


Pour l’ouverture, le visiteur pourra ainsi choisir en entrée entre un foie gras de la ferme de L’Arbre avec figue/framboise, un oeuf parfait au velouté de carottes et de noisettes, une salade de gésiers, ou un gaspacho de melon, menthe et chips de jambon sec. Suivront les plats: burger du chef, joue de boeuf, poisson du moment ou grande salade de gésiers, avant une classique carte de desserts maison ! De demi-portions seront possibles pour les enfants qui sont largement les bienvenus.
Les deux néo-restaurateurs ont déjà reçu une dizaine de réservations pour le jour J. Il est recommandé de réserver.

Pratique
La Flambée
Réouverture le 20 août à midi
Horaires: du mardi au samedi de midi à 14h30 et de 17h30 à 21h30.
Le dimanche de 12 à 14h30.
Fermé les lundis.
Réserver au: 05.45.91.13.05.